2019-04-01

Créez des offres SUPER CASHBACK pour souligner l’arrivée du printemps !

À l’occasion de Pâques, surprenez vos clients et renforcez ainsi la fidélité qu’ils éprouvent à votre égard. Les rabais, les offres spéciales et les codes promotionnels sont extrêmement populaires auprès des consommateurs. Ces gestes simples donnent envie à vos clients de revenir magasiner chez vous et vous permettent de créer une relation client solide et durable.

À l’aide d’un courriel spontané sur le thème des préparatifs de Pâques, il est facile d’attirer de nombreux consommateurs et de faire grimper les ventes de votre entreprise. Dans le domaine de la vente, les infolettres créées à l’occasion des fêtes sont utilisées à titre de stratégie commerciale et s’avèrent être particulièrement efficaces.

• Restaurants: Créez une infolettre qui s‘adresse aux consommateurs qui sont toujours à la recherche de l’endroit parfait où aller bruncher à l’occasion de Pâques. Vous avez une promotion ou un menu spécial pour l’occasion ? Faites-en part à vos clients.
• Hôtels: Les escapades de dernière minute à l’occasion du long week-end de Pâques sont extrêmement populaires. Créez une promotion afin que vos clients réservent une chambre chez vous !
• Voyages: Dressez la liste des destinations coup de cœur où passer le long week-end de Pâques ou offrez rabais voyage.
• Artisans: Profitez de Pâques et de sa populaire chasse aux œufs et aux lapins en chocolat pour faire la promotion de vos meilleurs produits dans votre infolettre.
• Jouets: Comme toute autre fête nationale, Pâques est l’occasion parfaite pour les fournisseurs et boutiques de jouets de présenter de nouvelles collections ou de remettre les jouets thématiques en tablettes ! Sortez vos plus beaux lapins de Pâques !

Servez-vous de nos modèles d’infolettres offerts dans le UTERM afin de concevoir une infolettre qui suscitera l’intérêt de vos clients à l’occasion de Pâques et des offres du printemps.

Nous associons la fête de Pâques à l’arrivée du printemps. Assurez-vous de souligner ce changement de saison dans vos campagnes de Pâques. Présentez diverses tenues printanières qui s’agencent à la nouvelle collection de chaussures de votre boutique, par exemple.

• Cosmétiques: Présentez les nouvelles couleurs tendance du printemps.
• Fleurs: Les premiers rayons du soleil donnent souvent envie aux consommateurs de garnir leur maison de fleurs colorées ou de redonner vie à leur jardin. Fleuristes, services de livraison de fleurs et pépinières peuvent profiter de cette saison pour présenter de nouveaux produits ou de nouvelles promotions.
• Articles pour la maison: Plusieurs clients profitent de l’arrivée du printemps pour remettre de l’ordre dans leur maison, faire un grand nettoyage ou redécorer leur intérieur.
• Meubles et décore: Créez une infolettre à thématique printanière afin de suggérer à vos clients de redonner vie à leur foyer en se procurant de nouveaux meubles ou en modernisant leur intérieur à l’occasion du printemps.

Servez-vous du UTERM pour créer une infolettre colorée à thématique printanière puis incitez vos clients à visiter votre commerce.

Attirez encore plus de consommateurs grâce à la fonction SUPER Cashback puis faites la promotion de vos offres et rabais à l’occasion du printemps et de la fête de Pâques. 

* La marge de bénéfices dépend des produits achetés et du Marchand Fidélité. Toutes les information contenues sur ce cite Web sont toutefois sans garantie.